Politique

Camarades, travailleurs, ivrognes, militans de tout bord, joignez-vous a nous !!! prenez les armes pour défendre la liberté! Prenez les armes pour defendre les couleurs de nos contrée! Prenez les armes pour défendre le gout de la Vodka! Rejoignez la clandestinité pour lutter contre l'opression, aujourdu'hui nous ne sommes qu'une poignée, demain nous serons des milliers, et alors, à la sueur de notre front, et au prix de la vie de tant de nos camarades, nous graviront les marches de la liberté.... Hum, bon apres on verra...

Dès maitenant rejoins le Parti Politique du Vodka Club!!!

 

Comming soon=> notre programme poilitique complet

 

De la création et de la jeune vie du parti politique du select vodka club

–  aussi nommé PPVC -

 

C’est l’histoire de quelques élèves du célèbre (on sait pas pourquoi mais ont le sait) lycée parisien Charlemagne. Avec leur professeur de russe Mme Bonnard (la plus gentille et la plus drôle des profs de russe) ils avaient accueillis de jeunes russes chez eux avant de s’envoler pour St Pétersbourg. De seconde de première ou d’ailleurs (terminale) tous avaient été enchantés de leur voyage.

Sitôt sur le plancher des vaches françaises, remis de leurs émotions, parlant la bonne langue et marchant droit, ils décidèrent de ne pas oublier si vite leur merveilleux voyage.

De ces louables intentions naquit le select vodka club. En effet nombre d’entre eux  avaient fait la connaissance de cette antique coutume : le toast russe ! за нас за жизнь за мир за любовь за дружьб за францию за россию etc. etc. etc. dans cette ordre là ou un autre peut être ………

Bref ils décidèrent de faire honneur au jus d’orange !!! Les débuts du PPVC furent longs et difficiles : A l’heure ou j’écris ces lignes la distinction entre PPVC et select vodka club est encore assez flou et malgré les récentes élections non libres les institutions de la dictature ont encore un peu de mal à se mettre en place.

 

 

Le 1er juin 2003 à Paris France

Kndgadlp

 

 

Voici la liste des membres autoproclamés non démocratiquement bien sur du PPVC :

K. Martinov : Parti unique

K. Miraïl : Premier secrétaire du parti

K. Mouéladi : Trésorière du parti

K. Bozzo : Mascotte du parti

K .Carlotta : Directrice générale des hymnes du parti

K. Natka : Directrice générale de la propagande du parti

 

 

 

Avis aux autres membres :

soumettez au plus vite vos idées de poste à la direction de la propagande

 merci